Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H&M in the Havre
H&M in the Havre
Archives
10 septembre 2007

George, Matt, Brad et Bruno!

Deauville 2007 : souvenirs, souvenirs...

Samedi soir :

Je suis pas fan de Matt Damon mais bon ça faisait un entraînement pour George attendu le lendemain. J'avais l'appareil photo en main. Matt Damon arrive au bout du tapis rouge et chose apparemment rare à deauville, il descend de voiture avant l'arrivée pour signer des autographes et faire des photos avec les fans. A côté de moi j'avais pépère à casquette. Quand Matt Damon arrive il lui demande "Matt, how are you?" et au moment où je devais appuyer sur le bouton pour faire un film, Matt Damon a plongé ses yeux dans les miens avec un sourire il a dit "I'm doing fine, I can't complain". Et du coup j'ai oublié d'appuyer comme une conne (ou une blonde!). Vous imaginez les moqueries qui ont suivi (il a cru que je parlais comme un mec?). Et en plus on a voulu me confisquer mon appareil photo a cas où on croiserait George Clooney. Parce que si en étant pas fan voir un acteur ça me met dans cet état...
Ensuite départ pour le Royal, l'hôtel des stars américaines. La rumeur prétend que George est arrivé. Moins d'une heure plus tard (et avec une confimation donnée par des gentils CRS) George sort de l'hôtel et signe des autographes à tout le monde. Bilan : deux magnifiques autographes de mon nouvel acteur préféré (sexy, drôle et sympa, que demander de plus!)

Dimanche :
Après une nuit dans un camping pourri de Trouville, retour devant l'hôtel de George qui sort bientôt pour sa conférence de presse.

DSCN5558

Et ensuite ce fût un vrai festival! Après ça on peut mourir comme on dit! Vu, touché, parlé! Oh my god (je sais ça fait groupie). J'en connait même une qui a hurlé "George!!". Sûr il sait comment il s'appelle!

Pour finir la journée on a été attendre le long du tapis rouge. On a même pas vu le temps passer. On a pu revoir Bruno Wolkowitch, redemander un autographe, et re-parler avec lui. Sûr il doit croire qu'il a des fans (dire que 24h avant j'ignorais jusqu'à son existence).

Le seul souci qu'on a eu avec l'arrivée de George c'est qu'on était trop près, du coup on le voit mal sur nos vidéos. Trop dur!

Lundi:
Dur retour à la réalité et surtout au travail avec comme consolation, ce soir on retourne à Deauville voir Brad Pitt. On arrive juste à temps le long du tapis rouge et après une petite frayeur (où va-t-il descendre) il apparaît devant nous avec Angelina. Là ça a été un peu la cohue mais quel souvenir. On a fait une petite vidéo sympa obtenu un autographe et surtout SURTOUT, j'ai immortalisé le moment où Brad Pitt répond à H qui lui tend un cahier à signer "A pen!". Elle a eu un joli autographe en l'air. "A pen!" Ca valait le voyage. C'est même mieux de pas avoir cet autographe, j'ai une bonne raison de me moquer (une de plus)!!

M.

Publicité
Commentaires
H&M in the Havre
Publicité
Publicité