Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H&M in the Havre
H&M in the Havre
Archives
22 mars 2008

Prix Nobel de la Paix

Cette nuit j’ai fait quelque chose de fabuleux ! J’ai réunifié la Corée, rassemblé le nord et le sud en un seul et même pays où la population allait vivre heureuse et en harmonie.

Je sais que ça surprend, et je comprends ton admiration ô lecteur. C’est pourquoi je me dois d’être honnête : je n’étais pas seule. Je dois partager mon succès avec Richard Schiff qui m’a beaucoup aidé et soutenu (en tout bien tout honneur) pendant les négociations. A nous deux nous avons rassemblé deux pays, un communiste et un capitaliste, séparé par une frontière jalonnée de mines créant ainsi une nation où règne paix, stabilité, prospérité, liberté et joie de vivre. Tout ça sans quitter mon lit !

Bon ça me change des grossesses mais ça ne semble pas plus réaliste, je m’en rends compte.

Je n’arrive pas à me souvenir des modalités de l’accord que nous avons réussi à leur faire signer. Par contre je peux décrire parfaitement ma tenue. Est-ce normal docteur ??

La joie qui m’a envahi au moment où nous avons annoncé la signature de l’accord m’a réveillé. Mais j’ai pas très envie que ça devienne une habitude. Je risquerai de passer pour une blonde qui veut la paix dans le monde et aime être acclamée par les foules en délire. Je suis une femme simple, je préfère porter les enfants de A.

M.

Publicité
Commentaires
H&M in the Havre
Publicité
Publicité