Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H&M in the Havre
H&M in the Havre
Archives
11 juillet 2007

Nouvelle passion

Les activités manuelles c'est vraiment pas mon truc. C'est pas que j'aime pas, au contraire, c'est que je ne suis vraiment, vraiment pas manuelle. J'ai beau essayer j'y arrive pas. Et ça m'énerve profondément quand on me répond que si je voulais, je pourrais. Bah je veux!!!!

Heureusement j'ai découvert un art merveilleux : le Window Color. C'est une peinture repositionnable pour décorer les vitres. D'accord ça s'achète au rayon enfant. Le principe est simple : on prend un dessin (genre coloriage pour enfant), on repasse les contours avec la peinture spéciale, on laisse sécher et enfin on colorie avec les peintures prévues à cet effet.

windowcolor1

Comme ça je peux enfin créer de mes petites mains!! Evidement tout le monde se moque et me demande si j'ai 5 ans!! C'est peut être à cause des sujets que je choisis non? (Un jour j'évoquera ma passion pour Winnie et ses amis...)

windowcolor2

M.

Publicité
Commentaires
H&M in the Havre
Publicité
Publicité