Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H&M in the Havre
H&M in the Havre
Archives
8 mai 2007

Le Maharaja

Resto indien dans le quartier St François.

Pour M :

Ambiance: La déco est super jolie pour un resto indien (sculptures argentée, tentures...) mais bon j'avoue je mettrais pas ça chez moi! La clientèle est sympa et pas bruyante. La musique et les odeurs mettent dans l'ambiance direct! Bon des fois, la grande allergique que je suis éternue un peu (poussière..??).

3/4

Nourriture: Là rien à redire! On peut choisir épicé ou pas. C'est super bon et même dans le menu le moins cher y'a pas mal de choix. Hummm des naans! Point négatif : les desserts! Je sais que c'est pas une spécialité indienne mais quand même fromage blanc et litchees en boîte c'est un peu limite. Mais après l'entrée, le plat et les naans plus un bon lassi (boisson indienne à base de yaourt ou de lait) pour faire descendre, de toute façon y'a pu de place!

3/4

Service:L'accueil est sympa. Depuis le temps qu'on y va c'est toujours le même serveur. Ses blagues ne sont pas toujours drôle mais il est tolérant quand on écorche le nom des plats. Il est toujours de bon conseil. Bref c'es chaleureux et convivial, tout ce que j'aime!

4/4

Prix: Bon là ça coince! Je suis une grande radin je sais! Le midi pas de problème le menu à 9€90 est extra. Pour le soir il faut quand même compter environ 16€50 (plus 4€ pour un lassi). Pour la vente à emporter, le resto fait 10% sur les prix. Bon au final c'est pas vraiment excessif.

2/4

Sanitaires:Y'a pas grand chose à dire! C'est facile à trouver, c'est propre, y'a de quoi se laver les mains. C'est pas hyper repoussant c'est déjà ça. Après ils sont pas non plus extraordinaires. La porte donne sur la salle du resto donc c'est pas top discret, c'est la seule chose négative que je vois.

3/4

Total :  15/20



Pour H :

Ambiance: L'ambiance est toujours très bonne. Musique indienne en fond et décor typique. Il y a parfois pas mal de monde le vendredi et le samedi, il peut être parfois utile de réserver.
Le midi, vous avez la possibilité de manger dehors mais les deux tables disponibles sont installées sur le trottoir, et même si la rue n'est n'est pas un boulevard, pas mal de voitures passent.

 3/4

Nourriture: La carte propose des plats typiques et très variés (crevettes, boeuf, agneau). Tous les menus sont servis avec un naan. Je vous recommande de prendre en plus un lassi (de préférence à la mangue). Par contre, côté dessert, c'est vraiment pas géniale (fromage blanc, fruits en boîte et semoule coagulée).

3,5/4

Service: Rien à redire, c'est très bien.On attend pas longtemps pour être servi et toujours et c'est toujours fait avec le sourire.

 3,5/4


Prix: Les prix sont très correctes et la carte propose plusieurs menus, ce qui permet de bien surveiller son budget. J'ai testé les menus à 9.90€ (uniquement le midi) et à 16.50€. Celui supérieur propose encore plus de variétés de plats.
Le menu à 16.50€ est pour moi celui qui a le meilleur rapport qualité/prix.
Comptez 4€ en plus pour un lassi (il est servi en carafe, vous en avez au moins trois verres).

 

3/4

Sanitaires:Je n'y suis jamais allée mais si c'est comme le resto, ça doit être propre et simple.

2.5/4

Total :  15,5/20


Publicité
Commentaires
C
...pensez à m'inviter! Ca a l'air pas mal!
H&M in the Havre
Publicité
Publicité